About This File
Le TGV Sud-Est est la première version du TGV. Les premières rames furent construites à partir
de 1978, puis mises en service en 1981 à l'occasion de l'ouverture du première section de la LGV
Sud-Est.
La rénovation 2 (livrée bleue) commencée en 2000, puis la rénovation 3 "Carmillon" (livrée grise) commencée en 2012 poursuivent l'exploitation de ces rames.
Une documentation est jointe pour expliquer les modes de conduite. Elle est inclue dans le .rwp et s'installe dans le dossier Manuels, FR.
Par l'interface de RS, onglet "outils et documents", cliquez sur "ouvrir le dossier"
Version 2 pour RS2013.
Elle comporte :
- la gestion du KVB
- la gestion de la TVM
- la gestion du changement de tension de ligne.
- la gestion des pantographes complète
- la gestion de l'armement disjoncteur
- la vue passager pour les rénovés
- une entrée pour le QuickDrive
ATTENTION :
Tous les éléments des rames sont considérées commes des locos. Dans l'éditeur, ils sont donc réunis ensemble dans les locos. Il n'y a plus de wagons. C'est comme pour le Duplex.
En conséquence, cette version 2 est incompatible avec la version 1.
Bien désinstaller la V1 avant d'installer la V2.
What's New in Version V2.2 See changelog
Released
- *** 15/11/2013 V2.1 :
- Mise en place son cabine correct,
- Hauteur de la vue passager.
- Modification beep KVB.
- *** 30/08/2013 V2 :
- KVB et TVM fonctionnels.
- Gestion des pantographes conforme à la réalité
- Armement disjoncteur
- Effet d'arcs électriques au contact entre le pantographe et la caténaire.
- Réécriture du script Engine à l'image du Duplex qui permet une gestion correcte des pantographes et un KVB fonctionnel même en cas de changement de cabine de conduire sur la rame.
- *** 20/03/2015 V2.2 :
- Implémentation du KVB v2 complet de Papinic
- 1