- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,641
-
Comments3,699
-
Reviews3,951
-
-
Popular Contributors
-
By Michael Blackbird · Posted
J'ai trouvé grâce aux modélistes :
https://www.decapod.fr/753-selfs-pour-joints-de-voie-um-71-ho-.html Ces boites contiennent des selfs pour joints de voie. Il y a même la disposition et l'espacement de 3.5m entre elles et à 2m de l'axe de voie. -
Merci pour tes infos. Il y a effectivement écrit Mecelec sur certaines (photo 2) et CSEE Transport sur les plus vieilles (photo 1 et 3). Je les contacterai si personne ne connait. -
Je n'en ai pas la certitude mais cela ressemble vraisemblablement à un boitier de mise à la terre.
Par contre, je pense connaitre cette marque, cela à l'air d'être l'usine MECELEC qui le fabrique, cette usine fabrique aussi les coffrets de compteurs électriques ainsi que les boites de dérivations et de raccordement télécom et fibre en composite. Appelle là Boite MECELEC -
Salut, Question. Je vais modéliser le boitier sur la photo. Quelqu'un aurait-il le nom que je puisse baptiser intelligemment le modèle svp ? -
Patrice, te voila déjà avec de vrais archives
Quand on pense aux GM 55 (62~3) qui sont là depuis presque 65 ans ! La durée de vie de ces 21 a été bien courte.
-
-
Who's Online (See full list)
There are no registered users currently online
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous