- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
By La grenouille · Posted
Je faisais l'inverse...Je lançais lossless en premier puis TSW5...
Merci pour ton explication -
By La grenouille · Posted
J'ai rêglé le problème: Scan du registre avec CCleaner ...une erreur système sur l'emplacament de l'exe TSW5, supprimée... Redémarrage de l'ordi.....vérification de l'intégralité de l'install par steam qui a comblé le manque.......Tout est rentré dans l'ordre...Je puis dorénavant lancer TW5 Merci de votre contribution.... -
Si ça tombe tout le temps sur le .exe ça peut être l'antivirus qui interfère, il faudrait le désactiver temporairement. Sinon potentiellement un défaut du disque ou Windows lancer un sfc /scannow en invite de commande administrateur faire une vérification de disque (clique droit propriétés -> Outils depuis Ordinateur sur le disque) Utiliser un outil de santé de disque (gratuit à payant, il y a CrystalDikInfo qui est gratuit)
-
Salut, si la réparation sous Steam échoue, je pencherais: hypothèse 1: un problème matériel sur le disque. Lors de la réinstallation, Steam a-t-il bloqué sur le même fichier ? si oui, ça serait plutôt la 2ème hypothèse. hypothèse 2: un problème de droits en écriture sur ce fichier si tu as un compte administrateur et un compte utilisateur ?
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous