- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
Oui Sherman c'est du niveau TSW2 (je ne joue presque plus aux lignes TSW1-2), pour moi cette ligne est complètement dans l'ombre de la superbe Cajon Pass (véritable témoin des progrès) donc elle a un intérêt pour les gros joueurs US pour varier, pour les occasionnels comme moi même si c'est gratuit je clique pas. Tout à fait, grande déception j'attendais un DLC emblématique... Par contre des contenus pour enfants, même si je suis pas intéressé (c'est le deuxième on est pas envahi), c'est marrant pour eux je vois pas ou est le problème (ni le complot).
-
tu es dur, tu as quand même les 2 locos et le matos marchandises à un prix imbattable, de plus ce matos est utile pour le trafic marchandises du mod "Antelope Valley line 2024 timetable" dispo sur le site trainsimcommunity . Il faut dire que moi j'aime bien rouler US même si côté décor de la route il y a mieux, disons que c'est du TSW2 non upgradé
-
By PIERRE DESVERGNES · Posted
Bonjour Dans la route marseille-martigues il y a un scénario qui réclame : traks bin Je ne sais pas quoi faire Merci de m'aider Amicalement Pierre -
By Marc Chabassier · Posted
Super Bernard, Magnifique ....... à l'époque on ne chipotait pas avec les ouvrages d'art, même pour un chemin fer départemental
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous