- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,637
-
Comments3,692
-
Reviews3,946
-
-
Popular Contributors
-
By sthubertal · Posted
En effet, non utilisées dans cette ligne bien le bonjour à Bilal au Canada -
these Track Rules are private. they are no longer present on the line.
-
Bonsoir tous le monde ! Je donnes un peu de nouvelles sur la mise à jour 0.6 ! Le tronçon entre Avlè et Dinante est terminé depuis quelques jours, le scénario InterRegio est à présent au grand complet et des trains IA ont été disposés (Mais il y doit encore en avoir d'autres pour les Omnibus et le IC), le nouveau scénario est fait ainsi que les trains IA. En soit, il ne me reste plus grand chose, mais avec le changement de rails au tout début et la rectification des croisements, certains signaux ont été supprimés, il va donc falloir que je les remettes, que je rectifies certaines choses en rapport avec des remarques que j'ai eu. Pour ce qui est de la date de sortie, je n'en ai pas encore une, mais il y a des chances que ça sort soit fin février (Donc le 23) ou bien début Mars, mais si je réussis à faire tous dans les prochains jours, alors ça pourrait sortir le 23 ! Dès que ce sera finit, une nouvelle vidéo avec la date de sortie comme à chaque fois sortira ! En attendant, je vous laisses avec quelques screens de cette MAJ 0.6 !
-
Hello, Do you know where I can get these assets? Thank you Peter
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous