- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
Bonsoir Pierreg, j ai consulté le site de christrains tres bien simple a installé Merci et bon week end
-
By julien6888 · Posted
Bonjour à tous Je me permets de relancer ce sujet car je suis en difficulté sur ce sujet. J'ai récupéré la ligne du Mittenwaldbahn (Add-on Train Simulator) ainsi qu'une CC 72000 et des rames Corail de Simexpress. Pour éviter de créer un nouveau scénario (ce qui est coûteux en temps), je souhaiterais reprendre les scénarios existants proposés par Train Simulator et remplacer l'autorail allemand proposé par défaut et le remplacer par une CC 72000 avec quelques voitures Corail. Dans l'item "construire", je clone un scénario, je le renomme et je l'édite. Jusqu'à ce point, tout va bien. Néanmoins, quand je remplace le matériel roulant et que je change un peu l'horaire de départ (pour me laisser le temps de démarrer la locomotive), rien ne va plus. J'ai fait une tentative en changeant uniquement l'heure de début du scénario et rien ne va plus non plus. Un message d'erreur indique : "impossible de charger le fichier - Tracks.bin". Je précise que le scénario fonctionne si je ne modifie aucune paramètre. Voilà 2 h que je planche sur le sujet mais je n'y arrive pas. Qqn pourrait il svp m'aider ? Merci ! Julien -
By Railpassie · Posted
Quel beau wagon-citerne, merci pour cette belle création, salut Tino -
"les yeux sans visage" (cœur en français) il y a 40 ans...
-
Bonjour, je n'arrive pas à modifier le raccourci page suivante ou page précédente dans le jeu car je n'ai pas ces touches sur le laptop
Y a t'il une solution pour contourner cela
Merci par avance pour vos retours
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous