- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,641
-
Comments3,698
-
Reviews3,951
-
-
Popular Contributors
-
By Gabin_Vucko · Posted
Bonjour PierreG,
J'ai effectivement installé OpenTrack pour un autre jeu il y a quelques temps pour un autre jeu, il est possible que ce soit cela qui me bloque. Je vais essayer de le désinstaller et je vous tiens au courant d'ici peu.
Gabin -
By Michael Blackbird · Posted
Mise en situation de mes dernières créations d'assets. -
C'est un jeune homme qui va à la pharmacie , et demande au pharmacien : - 10 capotes , s'il vous plaît ! - Oh , monsieur est en super forme ... - Oui , ce soir je passe la soirée avec ma copine , c'est une vraie cochonne , si vous voyez ce que je veux dire ... En fait , mettez m'en 20 , il y aura aussi ma belle-soeur et ma belle-mère qui sont aussi de sacrées cochonnes . Le soir même devant la table servie et avant le repas , le jeune homme et la famille de sa copine attendent le père pour commencer à dîner . Quand le père rentre du travail , il salue tout le monde , monte se changer , redescend et se met à table , le même jeune homme se met à prier , la tête cachée entre les mains . Il ne s'arrête plus de prier , la fille , sa sœur et ses parents se regardent , étonnés . Sa copine finit par lui demander : - Tu ne m'avais pas dit que tu étais croyant ? - Et toi , tu ne m'avais pas dit que ton père était pharmacien !
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous