Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

13,842
    Total Topics
    223,735
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,621
    • Comments
      3,687
    • Reviews
      3,938

Latest File
    By FrançoisL

21    0

• Popular Contributors

• Bonjour. Et félicitations pour cette superbe réalisation.
    • Voilà le premier jet de la création du réseau métro de paris. Après plus de six mois de boulot, il a fallu créer les station, les panneaux et aujourd'hui les signaux ceux après Chatillon de forme carré à rendre fonctionnels. Mais demain je pose la boucle des Invalides et connexion L13-L8 avec le caisson Opéra, puis grenelle L8-L10, la 10 étant posée de Duroc à Odéon et se raccorde à la L4, puis elle ira se connecté avant Cardinal Lemoine à L7 et ira jusqu'à Austerlitz ou il y aura aussi la L5 et oui un vrai boulot de titan au fur et à mesure elle prend forme j'ai posé pour l'instant presque 100km, les viaduc sur L6 sont provisoire je doit les modéliser une petite heure de travail sans compter l'exportation et textures. Bonne fêtes de fin d'année à tous. BIZ OLIVIER de Bretagne Liorzou
    • merci @rabby62 ! malheureusement DTG n’a pas scripté la TVM sur les ICE (ou Eurostar pour le reskin). Je pense faire 2 versions de la ligne. Une avec la signalisation TVM de Dylan bien plus réaliste. Et une autre qui sera signalisé avec la TVM de DTG moins réaliste avec plus d’incohérences malheureusement. Ça va prendre plus de temps mais ça augmentera le nombre de matériel compatible 😊
    • Test dans l'autre sens entre Marseille St Charles et Miramas. Et la suite à travers le triage de Miramas :  
    • Salut, ça ne doit pas être présenté comme ça. Je pense que tu as plutôt un pb avec ce fichier indispensable pour toutes les lignes. Il comprend toutes les voies, les règles de voies, les signaux, les portails, PN ....... Tu dois avoir un pb d'installation. Est-ce que c'était bon avant ? Re installe la ligne (le dossier content).
  • Who's Online (See full list)

• Latest Donations