- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
Je l'ai validé aussi, par contre de mémoire ce scénario était justement victime d'une régression suite a une mise a jour et n'était plus completable, mais après rapide recherche c'est un feu rouge tenace la cause.
-
Bonjours, Je sollicite votre aide à un problème : Quand je veux tracé une route, le tracé jaune et blanc ne s'affichent pas a certains endroits de la map. Pouvez-vous m'aider svp ? Je vous montre la vidéo : https://we.tl/t-4WbGbFvgec,
-
Et voici la partie 2 ! La partie 3 et le scénario avec le IC sont prévues demain !
-
bonjour un peu de rétropédalage en ce début d'année...., convoi "spécial" entre Tournon et le Cheylard sur l'excellente ligne des CFD du Vivarais de Bernard D. Meilleurs voeux à toutes et tous.
-
Bonjour tous le monde ! Bonne année 2025 à tous ! Et on commence cette année par 4 vidéos qui sortiront ce week-end ! La première partie est déjà disponible sur Youtube, la seconde arrivera durant l'après-midi ! Les deux dernières arriveront demain aux mêmes heures ! Le Week-end prochain ce sera la même chose avec les 4 scénarios standard ! La plupart des trains mis dans les scénarios sont provisoires, ils seront remplacé par l'AM08 une fois disponible.
Dans les vidéos vous verrez un énorme changement : Présence de train IA !
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous