Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

    13,715
    Total Topics
    221,880
    Total Posts
  • Download Statistics

    • Files
      1,605
    • Comments
      3,653
    • Reviews
      3,905

    Latest File
    By jym26

    82    0

  • Popular Contributors

  • Posts

    • Bonjour, Je met une petite nuance, cette capture n'est pas TSW4 mais issue d'un DLC compatible (donc simili TSW2, avec la vie à l'époque de TSW2! et les derniers contenus n'y sont pas toujours ajoutés). TSC et TSW sont à mon sens relativement complémentaires selon ou on met son curseur : TSC les plus pour moi : les km les km de lignes des matériels hauts de gamme en contenu tiers l'éditeur les graphismes gardent un certain charme (retro gaming n'est pas toujours "moche") contenus communautaires très variés fonctionne bien avec une carte graphique modeste TSC les moins : Rendu 3d cabine catastrophique (affecte énormément l'immersion pour moi) Textures qui ont leur age Beaucoup de bugs (PZB souvent foireux, scénarios buggés etc) Quick Drive trop basique Matériel DTG souvent abominable Tutoriels très austères Éditeurs austères 35€ un DLC d'un jeu qui date de 2009, vous êtes sérieux les gars?? Mono plateforme Steam Il manque une compatibilité Linux officielle (pour un jeu "ouvert" ce serait le minimum, mais dans les faits il fonctionne sur Linux) Azerty?.... TSW les plus pour moi : Graphismes et lumières magnifiques (lignes TSW3+ uniquement, notamment avec les nuages) Physique matériels de grande beauté Mode horaires : des milliers de services comme en vrai (ça ajoute énormément à l'immersion de savoir qu'on conduit un vrai service et voir le train croiseur serait peut être là en vrai) Liberté de fermer sa cabine, de l'ouvrir, de parcourir les gares, de monter dans un train, en descendre (ça ajoute aussi à l'immersion) Stabilité générale Creator Club TSW les moins pour moi : Sons de certains matériels (notamment époque TSW1) honteux Certains services horaires buggés, des incohérences dans les tutoriels incohérences dans les démarrages des machines, démarrage à froid pas mis en avant Lignes "compatibles" TSW1-2 pas très belles (couleurs, éclairages etc)) Manque de vie assez global (ça va mieux depuis TSW3, il y a même parfois trop de trains et ça en est pas réaliste) micro ralentissements sur certains lignes ou situation nécessite un bon ordinateur mais c'est dans les normes actuelles Le jeu (à mon sens) n'en fait pas assez pour se rendre accessible et reste à vocation pour des joueurs avertis Il manque des matériels à "haute simulation" Bref pour moi celui qui veut juste jouer occasionnellement, de manière plus simple, TSW est sans conteste le meilleur choix (et privilégier les contenus récents), pour le ferrivophile le choix est plus compliqué selon si on met l'accent sur l'immersion graphique, la diversité de contenus, la liberté d'évoluer ou la recherche de matériels à haute simulation. #nohaters
    • Le petit truc c'est que je ne sais pas si ce que tu parles sera disponible sur le site avec le matériel roulant de SKTrains, mais pour les besoins de ma route, j'ai eu l'autorisation du concerné pour mettre les assets de décors dont tu parles (Panneaux, objet gare,...). Donc, tu peux le trouver dans mon dossier de téléchargement de la route !  
    • Righeira  --  Vamos  a  La  Playa . . .         > 1983       Dominique.
    • Bonjour à tous, Bravo pour ton travail, la ligne a l'air d'être très agréable à parcourir! Ce qui est dommage, c'est de ne plus pouvoir télécharger les éléments de décors de SK Trains 😥... Je lui ai envoyé un mail en ce sens. Ferroviairement. Eric.  
    • Bonjour tous le monde ! Je vous partage déjà la dernière vidéo consacrée à la MAJ 0.4 qui aura lieu dimanche prochain ! C'est le nouveau scénario de la mise à jour, un train P effectuant Bourg - Curvin, la vidéo débutera vers 14h, je serais un peu occupé donc voilà la vidéo ! N'hésitez pas à faire un rappel si vous voulez voir la vidéo dans ces heures ! Bon visionnage en avance ! Rye.  
  • Who's Online (See full list)

  • Latest Donations

×