Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

    13,721
    Total Topics
    221,950
    Total Posts
  • Download Statistics

    • Files
      1,605
    • Comments
      3,654
    • Reviews
      3,907

    Latest File
    By jym26

    84    0

  • Popular Contributors

  • Posts

    • Juillet, année 2002 : cette DB BR103 sera vue sur un intercité supplémentaire estival sur la Summeringbahn, ce sera la dernière fois qu'elle empruntera cette ligne mythique, de nombreux photographes étaient au rendez-vous sur la ligne.
    • Bonjour tous le monde ! Initialement, j'avais prévu la MAJ 2.1 durant le mois de Juillet, mais au vu du retard que j'ai pris suite à des raisons personnelles, j'ai pris la décision de ne pas sortir la MAJ durant le mois de Juillet mais au grand maximum fin du mois prochain ou début Septembre. Mais, cela peut sortir plus tôt si tous va bien, pour tous vous dire, dans les travaux de la 2.1, le seul truc qui est fait, mais pas encore totalement c'est les balises HM impairs et traits/points qui ont été fait entre Sambreville et Rosée, avec ce décalage je vais peut-être pouvoir le faire jusqu'à Bourg ou même sur toute la ligne 110. Le reste, je n'ai pas encore fait, et je vais refaire la signalisation entre Sambreville et Mettet qui me semble...pas trop juste au niveau distance entre deux (Parfois trop court, parfois trop long). Qui plus est, je dois aussi regarder au problème du QuickDrive à Bièrges car en faisant aller le train sur la voie 3, le train continuera sa route en contre voie, ce que je ne veux pas bien sûr ! Enfin bref, il y aura des nouvelles de temps en temps, des images aussi puisque je rajoutes des voies à Alle-Sur-Semois pour accueillir les Omnibus jusqu'à Bouillon !
    • Eagles  --  Hotel  California  en Live  Acoustique  2023  . . .            >  1976     Dominique.
    • Bonjour tous le monde ! Voici comme prévu la mise à jour de la ligne ! Dans la version suivante tous ce qui est mis entre parenthèse dans la catégorie "Quoi de neuf ?" seront rectifiés (Ainsi que pour la ligne 52A) Bon amusement à tous et profiter bien !    
    • Merci à Jean-Pierre (Rabby62) de l'avoir présenté.  Je l'ai acheté hier et personnellement en prenant les réglages de base, je trouve qu'on le remarque sur la fluidité en jeux, c'est un logiciel intéressant.  CC21000 : pourrais tu poster tes réglages dans Lossless Scaling ? J'ai créé un profil de jeux pour TSC avec l'exécutable TSC : il devrait se lancer automatiquement ?
  • Who's Online (See full list)

  • Latest Donations

×