Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

    13,784
    Total Topics
    222,905
    Total Posts
  • Download Statistics

    • Files
      1,609
    • Comments
      3,673
    • Reviews
      3,923

    Latest File
    By Wenel

    31    0

  • Popular Contributors

  • Posts

    • Bonjour à tous  Je suis nouveau dans le domaine de la simulation ferroviaire et je n'ai découvert que récemment la fantastique communauté Railsim FR. Après avoir exploré du contenu de base et joué à quelques situations courantes, je suis accro au réalisme et à la profondeur que les simulateurs ferroviaires offrent. Cependant, j'ai atteint le stade où je souhaite améliorer mon expérience de jeu et j'espère obtenir de l'aide de la part des membres les plus expérimentés de ce groupe. J'utilise actuellement Train Simulator sur une configuration décente, un PC de jeu de milieu de gamme qui exécute bien le jeu de base. Bien que j'aie apprécié la version vanilla, Je veux que mes simulations soient aussi réelles que possible, que ce soit en ajoutant des fonctionnalités, en utilisant une physique plus précise ou en créant des images plus belles. Je n'ai utilisé que quelques itinéraires et locomotives prédéfinis et j'aimerais examiner les modules complémentaires et mods tiers qui pourraient inclure plus d'itinéraires, du matériel roulant et des scénarios qui ressemblent davantage aux chemins de fer européens, en particulier français. Il y a beaucoup à apprendre, de la gestion de différents types de trains à la gestion de paramètres difficiles. J'aimerais savoir s'il existe des tutoriels ou des guides qui peuvent m'aider à tirer le meilleur parti de ma configuration. Y a-t-il des modules complémentaires, des mods ou des DLC indispensables qui amélioreront mon expérience, en particulier avec les chemins de fer français ? Je suis particulièrement intéressé par les lignes françaises réalistes, les trains à grande vitesse comme le TGV et tous les modules complémentaires qui mettent l'accent sur le fonctionnement précis des trains. S'il existe des matériaux gratuits accessibles, ce serait excellent ; cependant, je suis également heureux d'investir dans des éléments commerciaux de haute qualité. J'ai constaté qu'au fur et à mesure que j'ajoutais des éléments, les performances du jeu diminuaient, en particulier lorsque j'utilisais des itinéraires très détaillés. Quelles sont les excellentes pratiques pour améliorer les performances sans trop sacrifier la qualité graphique ? Y a-t-il des paramètres spécifiques que je devrais ajuster ; ou existe-t-il un guide disponible pour aider à la gestion des performances ? Quelles sont les idées ou les techniques qui peuvent aider à l'immersion globale ? J'ai entendu dire que certains joueurs utilisent des outils externes pour augmenter les effets sonores, l'éclairage et les systèmes de signalisation. Avez-vous des outils ou des configurations spéciales à recommander ? Je suis également intéressé à développer mes propres scénarios à l'avenir. Quelqu'un a-t-il des conseils pour commencer à créer des scénarios ? Existe-t-il des leçons étape par étape ou des outils logiciels nécessaires pour un débutant ? J'ai également exploré certains sujets liés à cela https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/12586-pupitre-devopscourse-raidriver/&tab=comments#comment-191304 mais je n'ai pas obtenu la solution suffisante à ma requête, donc je voudrais vraiment obtenir de l'aide d'une personne plus expérimentée Merci d'avance pour tout conseil ou recommandation que vous pourriez m'offrir ; je suis ravi de porter mes compétences en simulation de train à un niveau supérieur et je suis reconnaissant du soutien de cette merveilleuse communauté. J'ai hâte d'entendre vos suggestions et d'en apprendre davantage sur railsim fr
    • L'idéal serait au moins une sauvegarde par route.  
    • Ça y est j'ai enfin compris et tu confirmes. UNE et une seule sauvegarde. Cool. Merci
    • Bonjour tous le monde ! D'un point de vue "construction" la version 0.5 est prête !...
      Cependant, hier, alors que je faisais un test du scénario "Le direct pour les lacs", j'ai eu un message d'erreur m'informant d'installer un programme RSSLO pour continuer le scénario, puis ça a causé le freinage d'urgence du train à quelques mètres de la gare d'Avlè. Ce matin, j'ai eu 2 Out Of Memory, je vais donc jeté un coup d'oeil sur ce qu'il s'est passé demain, si ce n'est rien de grave et que le problème a été résolu la mise à jour devrait sortir durant le mois, dans le cas contraire ce sera plutôt dans le mois de Novembre ! Je donnerais des nouvelles durant la semaine ! Rye.
  • Who's Online (See full list)

  • Latest Donations

×