- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,612
-
Comments3,676
-
Reviews3,926
-
-
Popular Contributors
-
En parcours libre, tu ne peux pas créer de scénario. C'est systématiquement, tu pars vers un point B avec éventuellement un point de passage.
-
La Garmish !!! de TSG !!! La Crocodile de chez TSG promet aussi !! Le report suis pour si c'est pour sortir un truc mieux fini. Vue que l'autre est reporté en fin de mois ( du coup je prendrait en décembre pour noel ), sur instant gaming tsw5 standard édition 30 balles ! Je prend ca de suite , la ca vaut le coup , d'autant que la maj pour l'Anglaise arrive bientôt en plus .
-
J'en ai assez peu. Veux-tu que je regarde ? Et quel mod d'Alina21 veux-tu passer en version expérimentale ? A ma connaissance, il n'y a que "Alina Utils" qui n'est pas compatible "Expérimental". Je viens de créer un "mini Railroader" avec uniquement les Mods d'Alina21 et tout marche bien (en débloquant les Progressions, en mode Sandbox), en version expérimentale. J'ai récupéré les Mods d'Alina21 ici : https://railroader.alinanova.dev/ Mods OK (en tout cas, pas d'erreur au lancement et visibles dans la carte) : - Dillsboro Yard (avec Progression déverrouillée) - Andrews Interchange Yard (avec Progression déverrouillée) - Sylva Interchange Yard (avec Progression déverrouillée) - Sylva Paper Crossover (avec Progression déverrouillée) - Sylva Pax Storage (avec Progression déverrouillée) - Whittier Yard (avec Progression déverrouillée) - Alarka Pax Storage - Alarka Loop - Alarka Jct Additional - Whittier Sawmill Connection Mods Alina21 test fildefer.zip
-
Merci Wagener. Mon principal soucis est les mods d'Alina21. J'espère qu'il y aura une mise à jour pour les rendre compatibles avec la version expérimental qui, je pense, intéresse beaucoup de monde par ses possibilité. Je pense aussi que cette version deviendra la version usuelle du jeu à l'avenir. Amicalement.
-
Feuille de route de novembre : https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/train-sim-world-5-roadmap-november-2024 La nouvelle de TSG est révélée, direction Garmish et les montagnes Autrichiennes en 1989!. L'emblématique 1020 promet d'être sportive a conduire dans les pentes. Report de la sortie de WCML de Just Trains, mise a jour majeure de la version DTG etc
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous