- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,612
-
Comments3,676
-
Reviews3,927
-
-
Popular Contributors
-
Bonsoir Wagener. Je te remercie de ta réponse. Il est tard, mais je vais essayer dés demain les mods que tu as mis dans ton zip avec la version experimental. Je vais faire une sauvegarde des mods que j'utilise sur la version "normale" et je les réintroduirai un par un pour voir. Je te tiendrai au courant. Amicalement
-
Allez, on lance un ptit débat vinyl vs cd, et puis Linux vs Windows 😅
-
N'importe quoi Qu'entend tu par conduite réaliste? Qui plus est 1 millions de fois plus réaliste sur TSW! Je veux des exemples concrets! Dit moi ou tu trouve ça? En ce qui concerne les graphismes, pour un jeu récent comme celui-ci, sans rentrer dans les détails, on va dire qu'il rempli les conditions à minima. Et encore une fois, le comparé à TS n'a aucun sens.
-
By Corail1986 · Posted
Ah d’accord merci pour l’info je ne savais pas ! -
La crocodile est annoncé mais pas de screen pour le moment . Après c'est TSG qui la fait , ce sera du bon boulot à coup sur . Pour la Garmish les screens donne très très très envie , comme tu dit ca envoie du lourd . Elle est donné sortante pour 1à 3 mois maxi ( noel ? ). Maintenant pour la wcml , repoussé au 26 , rien de grave , je la prendrais le 1 décembre ( avec la paye ) , celle la aussi va faire très mal je pense . Sinon personne a pris la MBTA Américaine ? https://store.steampowered.com/app/2970920/Train_Sim_World_5_MBTA_Commuter_Boston__FraminghamWorcester_Line_Route_AddOn/
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous