- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
Voici la version 1.4 de ma petite adaptation du super programme SRTD. Les deux principaux ajouts sont le nom du serveur sur chaque page et l'affichage des voies à quai (couleur paramétrable) pour toutes les gares afin de donner un peu plus de réalisme à ces écrans. J'ai rajouté l'origine et la destination des lignes embranchées sur le réseau Simrail. J'ai aussi tenté de mettre le maximum de noms de gares en clair (et non pas avec leurs abréviations). Il y avait déjà la couleur des trains en fonction de l'affichage du signal d'extrémité du canton et la vitesse instantanée du train (affichée à gauche ou à droite en fonction du sens de circulation). SRTD_RW 1.4.zip
-
en retour , joyeux Noël à toi ainsi qu'à tous nos amis de ce forum.....soyez heureux auprès de ceux que vous aimez....et puissiez-vous traverser 2025 sereinement et en bonne santé... au plaisir de vous lire encore avec plein de belles surprises et de belles photos
-
Le suivant sur est un dungeon crawler/rogue-like → Wizard of Legend
https://store.epicgames.com/fr/p/wizard-of-legend-21c07d Test → https://www.jeuxvideo.com/test/843140/wizard-of-legend-une-formule-dungeon-crawler-rogue-like-survoltee.htm Sur Steam → https://store.steampowered.com/app/445980/Wizard_of_Legend/ -
Je constate que TSW fait couler toujours autant d'encre ! J'y joue toujours mais m'en lasse rapidement et c'est parmi ma vingtaine de jeux celui pour lequel j'ai demandé le plus de remboursements. Du temps des premiers DLC, en faisant le tour des machines, j'avais trouvé plein de trucs sympas qui laissaient présager un réalisme conséquent. Par exemple la possibilité de passer du frein à vide au frein classique -en n'omettant pas de vidanger le réservoir du frein à vide- sur les vieilles anglaises ou le démarrage manuel depuis le compartiment moteur sur les GP38 ou SD40. Je m'étais dit laissons-leur le temps d'implémenter un éditeur de scénarios à la TS et ça va être le paradis. Un petit mode newbie, des tutoriaux et tout le monde est content. Bref... Il a fallu devenir bankable ! A leur décharge, les énergumènes qui hurlent sur les forums dès qu'ils n'y arrivent pas ne doivent pas les inciter à faire du compliqué. Quand aux DLC "bisounours", c'est peut-être culturel en Angleterre ? Thomas est paraît-il une institution là-bas... C'est à se demander comment Zusi et Run 8 existent encore. Yannick
-
Super programme merci à toi ! Si l'on en croit l'occupation des serveurs, Simrail a du mal à percer en France mais la communauté augmente quand même gentiment. Il met l'accent sur le réalisme et demande donc un certain temps d'apprentissage qui peut en rebuter certains. Question sauvegardes il y a aussi possibilité de s'en passer en jouant en multi et "lâchant et rattrapant" au même endroit le même train ou le même type de train. Se sortir d'une situation délicate peut se faire en repassant la main à l'IA puis lui reprendre ensuite. La dernière (ou plutôt avant-dernière) mise à jour a apporté un bout de ligne très sympa entre Tunel et Cracovie. J'aime beaucoup assurer les 13xx et 31xx entre Cracovie et Varsovie. Leur vitesse oscillant majoritairement entre 110 et 200 ils sont assez rapides à faire et permettent de jongler entre les différents systèmes de signalisation (SHP, ETCS niveaux 1 et 2). En parlant d'ETCS il est exceptionnellement proche de la réalité, ça m'a été confirmé par un ami qui le pratique tous les jours sur LGV. Yannick
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous