Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

13,848
    Total Topics
    223,835
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,628
    • Comments
      3,688
    • Reviews
      3,940

Latest File
    By mangas222

10    0

• Popular Contributors

•    Salut, L'APCC 6570 d'Avignon a reçu les autorisations pour faire des essais de la CC6570 aujourd'hui entre Avignon et Marseille Saint-Charles + un passage sur le site pétrochimique de LyondellBasell (ex Shell) de Berre. Nouveautés à part les BV de Miramas et Berre, un peu plus de déco entre Berre et Rognac, le saut de mouton sur la voie entre le faisceau réception et celui de départ de Shell, les réservoirs (dont la majorité a été complètement démontée récemment). Un TIV 60 annonce qui ne fonctionne plus à l'Estaque...  
    • Alice Phoebe Lou - Nostalgia * En version studio → https://www.youtube.com/watch?v=FgshiJ15pmQ&ab_channel=PasteMagazine  
    • Peut-être dans une futur mise à jour, mais pour le moment les horaires sont fait pour qu'il n'y ait pas vraiment ce petit soucis, mais il me semble que dans un scénario standard on conduit un convoi HLE18 + AM Classique + HLE18 et à un moment donné on rattrape un Omnibus, donc il y aura une limitation de vitesse imposée et peut-être des feux rouges. Mais ce que tu demandes est faisable mais alors...les trains seront en retard ^^ Je vais y réfléchir à des scénarios comme ça, le hic c'est qu'avec l'AP Weather...j'ai peur que ça ne fasse planté plus souvent (Pour le moment ça va)
    • Tu est cheminot en Omnibus en arrêt à quai a une gare et tu es suivit  par un train AI plus rapide,  un  IC sans arrêt et qui te dépasse en gare sur la voie de droite. Se scénario est t'il possible que tu le réalise Rye ? . . .       C'est juste pour l'ambiance du plus réel avec au moins trois trains AI. Cela doit être plus difficile a réaliser je pense . . .    Tout se que tu à réaliser est vraiment très beau.   merci  , Dominique.
    • Je l'ai validé aussi, par contre de mémoire ce scénario était justement victime d'une régression suite a une mise a jour et n'était plus completable, mais après rapide recherche c'est un feu rouge tenace la cause.
  • Who's Online (See full list)

There are no registered users currently online

• Latest Donations