- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,629
-
Comments3,688
-
Reviews3,941
-
-
Popular Contributors
-
bonjour à tous , bonjour Enzo , si je me réfère à ta réalisation....on prends un exemple bien concret , on pourra parcourir un ( Perpignan-Bruxelles) de Haute-Picardie sans s'y arrêter à Bruxelles....joli parcours....et sur un ( Marseille-Lille Europe) de Haute-Picardie en s'y arrêtant via Arras....parcours aussi joli...ensuite , on peut envisager soit un Thalys Paris - Bruxelles sans arrêt ou un Paris -Ashford sans arrêt....il y a de quoi s'émerveiller sur ton travail....et enfin un Paris-Calais via Arras et Lille Europe.... Que du bonheur.....et merci pour cela à toi mon ami
-
Ray Parker Jr. -- Ghosbusters . . . > 1984 Dominique.
-
Bonsoir @Michael Blackbird,
Tout d'abord merci de m'avoir répondu et désolé pour la réponse tardif
Concernant mon problème, je map sur le relief importé pourtant au début je voyais le guide mais j'ai juste rajouté de l'eau et mon guide a disparu.
Peut-être que ce sont des bugs de textures mais est-ce que il y a un moyen de l'activé de force ? -
By ENZOBOUQUET · Posted
Ce n’était pas prévu, le point le plus au sud de la ligne sera : la gare de TGV Haute Picardie -
By Michael Blackbird · Posted
Salut, Tout d'abord tu devrais laisser ouverte la fenêtre sous celle de sélection des assets. Elle te permettra de paramétrer tes lofts. Entre autres le suivi du terrain... N'aurais tu pas une bosse là où ça ne s'affiche pas faisant en sorte que les guides s'affichent sous le terrain ?
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous