- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,630
-
Comments3,688
-
Reviews3,941
-
-
Popular Contributors
-
Pas trop favorable si c'est comme TSC où il faut piocher à droite, à gauche pour qu'une ligne daigne à fonctionner... Sans compter qu'il risque d'avoir à boire et à manger.
-
Bonjour tous le monde ! Bon sang, ça fait 3 mois que j'ai laissé sans réponse ce topic ?! Hé bien...avant la production de la version 0.6 qui mettra fin au trajet de l'InterRegional jusque Dinante... Une petite balade entre Avlè et Bourg avec la HLE28 et le nouveau Reskin I11 Ouigo ainsi que l'EuroCity pour la route HSL-Zuid (C'était pas simple d'installer cette route au vu des tonnes de DLC).
-
oui Solon, certes c'est encourageant, mais la complexité de l'outil fait qu'on se demande quand ce sera jouable, et de quelle manière ce sera mis à disposition des joueurs...
-
Si NL c'est les Pays-Bas, oui les voitures peuvent aller là-bas, le "I" veut dire "Internationale" et depuis peu, il y a une liaison EuroCity avec les I11 entre Bruxelles et Rotterdam/Amsterdam (Je crois qu'ils ne vont pas plus quoi que Rotterdam les I11)
-
je ne vois pas d'autres lignes , à moins que ce soit sur une de tes réalisations
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous