- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
Bonjour , un petit tour sur la Marias Pass , qui rest une des meilleures lignes US
avec 4 x GE ES44DC BNSF
Bye -
Corneille -- Parce qu'on vient de loin . . . > 2002 Dominique.
-
Bonsoir tous le monde ! Hier j'ai pris un peu de repos donc c'est normal si la vidéo n'est pas sortie, je viens tous juste de terminé le montage ! Elle sortira demain sans faute ! Pour ce qui est de la MAJ, le tronçon entre Avlè et Dinante a débuté ! Fleurjoux et Tielt ont été construit et il ne reste plus que deux arrêts avant le terminus et la dernière gare de la ligne 52 ! Mais cela prendra un peu plus de temps, car comme vous pouvez le voir sur l'image, entre Fleurjoux et Spyne (Dernier arrêt avant Dinante), la ligne se transforme en 4 voies, 2 voies sont sur la 52A (Je changerais le numéro de la ligne qui va jusqu'à Malonne) et c'est sur cette dernière qu'il y aura les derniers arrêts, les 2 autres seront uniquement pour le direct (Exception de l'IR). Voilà ! Normalement, je devrais avoir finis le tronçon jusqu'à Spyne durant la semaine, et vu que Dinante sera une grande gare (Environ 14 voies + les voies de garages), je devrais probablement avoir finit le tronçon d'ici le week-end prochain ou début de semaine prochaine !
-
By rtyuDHJGHVG · Posted
Je le sait , je cherche juste un moyen de recuperer mes fichier
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous