- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,640
-
Comments3,698
-
Reviews3,949
-
-
Popular Contributors
-
By ENZOBOUQUET · Posted
@rabby62 Merci Jean-Pierre ! La zone de frethun est dense oui… c’est la plus dense de la ligne avec Lille. Seul endroit où le fps descend aussi bas. Je bosse avec un ordi portable qui a une RTX3060 et le processeur AMD Ryzen 5 7500 de mémoire. 16go de RAM.
‘Je roule avec le TGV de DTG, mais avec un ensemble de textures en cabine que j’ai peaufiné à ma sauce dont la TVM -
Bonjour, il y a le 1er scénario "Service du petit matin" où l'on démarre sous caténaire et l'on change de mode pour faire le service: on est guidé pour faire le changement de mode
-
Bonjour, Stadler Flirt3 de ChrisTrains en livrée DB Regio RegioBahn de JoTrainFreak sur la "Im Köblitzer Bergland V3 reloaded" d'Aerosoft, scénario de RobTrain. Patrice
-
By La grenouille · Posted
Très belle ligne..environnement urbain très bien modélisé...Mais ce que je craignais, des arrêts intempestifs tous les KM....on s'ennuie ferme à la longue! Wagons et quais vides...personne ne monte ni ne descend...ça casse l'immersion! Question: je ne parviens pas à effectuer le changement d'alimentation (rien dans les tutos) qui peut me rappeler l'ordre chronologique des opérations à effectuer, merci par avance! -
Claude François -- Alexandrie, Alexendra . . . > 1978 Dominique.
-
-
Who's Online (See full list)
There are no registered users currently online
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous