Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

13,888
    Total Topics
    224,425
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,640
    • Comments
      3,698
    • Reviews
      3,949

• Popular Contributors

• Merci. Lossless Scaling : Je l'utilise pour Train simulator classic, train sim world 5 et ETS ATS : le top 
    • Peut-être aurions nous dans le futur en loco add-on, les petites sœurs des BB 8100, CC 7100 et BB 7200. Effectivement, c'est très louable mais une fois de plus, en terme de nouveautés pour le matériel roulant, nous restons sur du matériel de type 'automotrice'.  
    • Le programme Lossless Scaling est en promo sur Steam, à -50% → 3.44€  (* fin de la promo le 20 mars) https://store.steampowered.com/app/993090/Lossless_Scaling/  
    • Hello, Après quelques années de ruptures avec TS, j'ai décidé de m'y remettre et je voudrais installer des lignes françaises (à part le  "Triangle du Cantal" qui est déjà dans la boite) dont une à voie étroite. Seulement je suis "assommé"  par la quantité d'assets supplémentaire ou lignes payantes à devoir disposer. Bref je souhaitais particulièrement la "ligne du vivarais"  ou la "ligne de Corse" mais existe-t-il un fana qui aurait regroupé déjà tous les assets requis? Par ailleurs, j'ai essayé d'installer "Plaines et collines " mais pas de lignes ni de caténaires et pourtant j'avais fait un effort de recherches et d'achats de paywares mais quelle  désillusion! Avez vous une idée pour plaines et collines ? Où sont passés  les assets pour "Port la Nouvelle - Béziers"?   Je vous remercie pour un coup de main éventuel.
      JM PS : Je ne suis pas quelqu'un qui ne fait que recevoir, je suis moi-même développeur 3D qui publie pour FSX et P3D 
    • Il y avait un ventilateur qui était mal positionné sous les caisses, ça faisait partie de ses défauts de lancement avec l'inconsistance des passagers, pas encore corrigé je crois mais ça devrait l'être. Et sinon petit événement https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/zwolle-groningen-coming-soon Nouveau pays, nouvelle signalétique, système de sécurité, c'est quand même beaucoup plus de travail. A titre personnel je passe mon tour mais c'est bien de voir un vrai nouveau pays. Et en faux nouveau la Pays de Galles paraît la semaine prochaine. Et sinon aussi c'est les soldes, que d'actus,
  • Who's Online (See full list)

• Latest Donations