- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,640
-
Comments3,698
-
Reviews3,949
-
-
Popular Contributors
-
Eh oui, ça va commencer comme TSC avec la dépendance aux assets 😅 Sauf que là, nix freeware dans tous les cas.
-
Il faudrait que DTG se secouent un peu et implémentent le DLSS nativement, c'est prévu avec Unreal Engine, ça devrait déjà être fait. Les résultats dans les jeux qui le supportent comme Cyberpunk ou FS 2020/24 sont incroyables, surtout depuis le DLSS 4.
-
Madona -- True Blue . . . > 1986 Dominique.
-
Merci. Lossless Scaling : Je l'utilise pour Train simulator classic, train sim world 5 et ETS ATS : le top
-
Peut-être aurions nous dans le futur en loco add-on, les petites sœurs des BB 8100, CC 7100 et BB 7200. Effectivement, c'est très louable mais une fois de plus, en terme de nouveautés pour le matériel roulant, nous restons sur du matériel de type 'automotrice'. Edit : Je viens de lire en détail cette future ligne où avec la richesse du catalogue qui s'épaissit commence à faire apparaître de l'agacement via la méthode des surcouches. Vous avez la BR 193 Vectron dans sa version Railpool, vous l'avez dans le ... Le wagon Zacns, vous l'avez dans différents DLC mais pas de chance, la ligne Dresden-Riesa fait parti des DLC que vous n'avez pas, vous l'avez dans le ... A noter que nous restons encore sur un tarif élevé, même si je conçois que nous partons de presque rien : 40€
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous