- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,630
-
Comments3,689
-
Reviews3,942
-
-
Popular Contributors
-
Non, pas à ma connaissance. Le DLC Varsovie - Lodz sortira bien avant. Sinon, j'ai corrigé (sur mon programme SRTD) un bug de circuits de voies entre Koslow et Sedziszow. Lien 1.9.1 ci-dessus
-
Bonjour tous le monde ! La production pour la MAJ 0.6 est en cours depuis hier ! Cette mise à jour aura un changement significatif au niveau des voies, afin d'enlever le bug de textures des jonctions (Comme vous pouvez le voir sur l'image), un rajout de la végétation le long des voies (Remarque que j'ai entendu et que j'ai tenu en compte). Mais cette dernière mettra également fin au scénario "L'inter Régio pour Dinante" et un nouveau scénario "Un aller-simple pour Bourg en classique !". Le tronçon entre Avlè et Dinante n'a pas encore débuté, je refais les jonctions et la végétation le long de voie, qui je l'accorde, rajoute un petit style particulier ! Pour ce qui est des rails, il s'agit ceux de Railstudio (Gratuit), je suis assez étonné que c'est beaucoup moins lourd et que ça charge beaucoup plus vite en appuyant sur "Espace" du clavier, néanmoins, dans cette version 0.6, les rails vont rester tel quels (Béton - Bois - Nouveau), mais il y aura des portions de la ligne en bois et non bétonné (Par exemple, le tronçon entre Carlsbourg et Bourg, sera entièrement en bois). Un petit teaser devrait sortir avant ce week-end avec les petits changements !
-
Billy Ocean -- Caribbean Queen . . . > 1984 Dominique.
-
hello, Des nouvelles de la ligne US-Canada ?
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous