- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,641
-
Comments3,698
-
Reviews3,951
-
-
Popular Contributors
-
By Michael Blackbird · Posted
Mise en situation de mes dernières créations d'assets. -
C'est un jeune homme qui va à la pharmacie , et demande au pharmacien : - 10 capotes , s'il vous plaît ! - Oh , monsieur est en super forme ... - Oui , ce soir je passe la soirée avec ma copine , c'est une vraie cochonne , si vous voyez ce que je veux dire ... En fait , mettez m'en 20 , il y aura aussi ma belle-soeur et ma belle-mère qui sont aussi de sacrées cochonnes . Le soir même devant la table servie et avant le repas , le jeune homme et la famille de sa copine attendent le père pour commencer à dîner . Quand le père rentre du travail , il salue tout le monde , monte se changer , redescend et se met à table , le même jeune homme se met à prier , la tête cachée entre les mains . Il ne s'arrête plus de prier , la fille , sa sœur et ses parents se regardent , étonnés . Sa copine finit par lui demander : - Tu ne m'avais pas dit que tu étais croyant ? - Et toi , tu ne m'avais pas dit que ton père était pharmacien !
-
By Michael Blackbird · Posted
Allez, deux de plus, cette fois pour les caniveaux et la palette avec leur couvercle.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous