- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,641
-
Comments3,698
-
Reviews3,951
-
-
Popular Contributors
-
Belle chanson Rendez-Vous IV 4 du Français Jean Michel Jarre interprétée par l'artiste finlandais Kebu.
-
Bonjour tout le monde ! Je crée un sujet pour une proposition de ligne qui me fascine depuis tout petit (peut être pas pour tout le monde). La ligne Die-Valence (bien sûr la ligne ne se limite pas à ça mais je trouve que c'est déjà très bien), en Drôme (26), Auvergne Rhône Alpes. (Un topic sur la ligne Roman/Isère<>Veynes à déjà été lancé de souvenir) 42 kilomètres de ligne de mémoire. Avec divers paysage/culture tel que la montagne des Trois-Becs, la Clairette de Die célèbre pour son vin (la Clairette de Die), l'emblématique ville de Crest avec sa tour (la Tour de Crest), la forêt de Saou, et bien évidement la fameuse gare de Valence TGV (d'ailleurs présente sur TS) et bien d'autre chose que j'oublie sûrement. Pour vous dire que j'adore cette régions de la France. Bien que beaucoooup de contenu de ligne française sont déjà présente sur Railsim et Rw Central, avec notamment beaucoup de créateur de contenu TS français (je ne vais pas en cité car il y en a beaucoup ). Malheureusement je ne sais pas si cette ligne verra le jour. Je n'ai pas assez de temps dans la vie quotidienne pour pouvoir essayé de crée une ligne (surtout que je ne suis pas très bon à ça ). J'espère que ce projet aura une suite ! Enfin qui sait ! Merci a tous en tout cas ! Bonne journée ! (Voici un tracé de la ligne en PJ)
-
Vous connaissez le jeu UNO et aimez les mangas alors c'est pour vous ... (le mixage m’impressionne ! )
-
Merci beaucoup de m'avoir permis de participer à ce joli forum, j'adore les chemins de fer, j'aime aussi les sujets et contenus sur les trains français.
Cordialement, Wrapper.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous