- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
Salut, non ce n'est pas un bug de traduction car le chauffage de train correspond bien à l'alimentation électrique sur les trains allemands. Le bug est que la mise en alimentation électrique ne valide pas l'étape du scénario.
-
By Henri Verpiot · Posted
Bonjour à tous Pour cela je vais avoir besoin de quelqu'un de mon entourage car je ne peux rester longtemps devant mon écran d'ordinateur. Cela pourrait être sur la ligne Delle Biel Neuchatel et jusqu'à la Chaux de Fonds qui a été fini fin Août dernier. Par contre je ne l'ai pas testé. Dans la semaine je vais demander que l'on m'aide à mettre les screensshots pris sur ces lignes. Il y a aussi la ligne complète du Nivernais (Auxerre-Corbigny et Auxerre-Avallon qui est terminée mais qu'il faudrait teser. Je vous tiendrai au courant pour vous donner cela quand j'aurai trouver cette personne. Amitiés -
Merci JLD95 pour la réponse. Finalement, c'est un bug de traduction. Qui sera corrigé espérons-le.
-
ouh là , là je te rejoins pas, j'ai vu passer des screenshots dans d'autres forums, il y a des modélisations d'endroits dans le jeu c'est juste magnifique, surtout les zones de végétations bien mieux réussies que dans FS2020. Pour les zones urbaines c'est un peu plus aléatoire, selon les données disponibles.
Ici un parc national du Chili FS2020 se prends une sacré claque, en tout cas par rapport à ce que j'ai en jeu
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous