- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,637
-
Comments3,690
-
Reviews3,943
-
-
Popular Contributors
-
l'inspecteur Gadget a encore frappé....( denisfl) ....il s'agit de la WCML SOUTH Route....veuillez m'excuser pour ce erreur...et bonne soirée à tous
-
Merci pour vos encouragements. @Julien : ça commence à faire un bail depuis le démarrage de ton forum, mais j'y ai pris goût sans me lasser même si mes modèles sont quand même un peu "simplistes". Et les modèles à publier ne manquent pas. PierreG
-
By Beluxtrains · Posted
Bonjour à tous Et voilà le nouveau pack de scénario pour la HSL Zuid est à présent disponible: Bon amusement, Christophe -
Annonce pour la sortie de Pfälzische Ludwigsbahn : https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/pfalzische-ludwigsbahn-out-now Alors franchement ils donnent pas envie, pas beaucoup d'explication et tout un chapitre pour des problèmes toujours en cours... Je crois en fait que c'est le 1er DLC Allemand ou j'ai envie d'attendre...
-
bonsoir à tous , Sur la Gemma route de chez ATS ....cette nouvelle class92 de AP est vraiment une merveille....maintenant le prix de 17 Livres me semble un peu élevé....car nous avons un Euro moins fort , et si je me suis laissé tenté , c'est que possédant le pack son de la Class92 de chez AP , j'ai eu le droit à une remise substantielle , qui au final, m'a permis de l'avoir pour un peu plus de 16 euros...mais on peut dire que tout y est implémenté ( coupé-traction , ventilateurs automatiques, surveillance automatique , conduite sous panto , ou sous patin -25000v ou 750v- prise en compte et test TVM430.......) le seul hic , c'est qu'il nous faut posséder quasiment toute la panoplie de DLC de chez AP pour en en profiter sur les activités proposées....mais on pourrait dire que l'on a rien sans rien....
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous