- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
By Michael Blackbird · Posted
Salut, Ben explique nous plutôt pourquoi ça pourrait être différent. On n'est pas contre apprendre quelque chose. Chacun a son expérience. -
C'est les soldes d'automne sur Steam, il y a des promotions très intéressantes (y compris sur TSC ou autres jeux) en cours. TSW5 Standard est à -35%, à noter le DLC Maintalbahn à -80% (très recommandé).
-
Bonjour. Une chouette vidéo pour cette ligne de petite ceinture et la mise en oeuvre de cette Z2n.
-
Je partage cette vidéo de démonstration en Unreal Engine 5 très impressionnante de réalisme, modélisée directement via des captures, ça donne quand même une idée de ce que pourra être la simulation ferroviaire du futur. On peut imaginer que si un train circule avec tous les instruments de modélisations à quel point on pourra avoir un environnement réaliste, et réciproquement pour la physique des machines.
-
Bonjour,
De bonne heure de bonne humeur. Vous y croyez ou pas, peu m'importe
Pour votre gouverne, j'ai commencé l'informatique, à une époque, où même ce mot n'existait pas : Mars 1962 !
J'ai connu la carte 80 colonnes, les rubans perforés de toutes sortes trous ronds, rectangulaires ... avec ou sans perforation de guidage, les cartes 40 colonnes avec piste magnétique, la lecture CMC7 ...
A chaque fois, on m'envoyait au casse-pipe, y compris au Crédit Lyonnais, qui comme son nom l'indique, avait son siège à Lyon, et était devenu chef de file pour les réseaux des différentes banques !
Aujourd'hui, malgré moi, je pratique encore un peu pour rendre service.
Ceux qui m'apprécient le moins, "ORANGE", lorsque je leur communique le courrier à l'intention de leur PDG. Sans rancoeur, bonne journée.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous