- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,637
-
Comments3,690
-
Reviews3,943
-
-
Popular Contributors
-
Bon alors je l'ai prise quand même, pour l'instant pas de regret, c'est beau avec pas mal de détails, pas de problèmes de performances, belle de nuit. Quelques coquilles de ci et là, le plus visible est l'absence de passagers, mais grossomodo on se fait plaisir. On retrouve un peu l'ambiance d'une MSB ou RSN dans la partie modelée mais aux standards modernes (donc en mieux). Après je prends parce que je suis "gros" joueur mais pour le prix sans nouveau matériel, pas de mode contrôleur, c'est pas le DLC le plus intéressant, sauf je répète pour ses nombreux matériels fournis si on les a pas déjà.
-
l'inspecteur Gadget a encore frappé....( denisfl) ....il s'agit de la WCML SOUTH Route....veuillez m'excuser pour ce erreur...et bonne soirée à tous
-
Merci pour vos encouragements. @Julien : ça commence à faire un bail depuis le démarrage de ton forum, mais j'y ai pris goût sans me lasser même si mes modèles sont quand même un peu "simplistes". Et les modèles à publier ne manquent pas. PierreG
-
By Beluxtrains · Posted
Bonjour à tous Et voilà le nouveau pack de scénario pour la HSL Zuid est à présent disponible: Bon amusement, Christophe -
Annonce pour la sortie de Pfälzische Ludwigsbahn : https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/pfalzische-ludwigsbahn-out-now Alors franchement ils donnent pas envie, pas beaucoup d'explication et tout un chapitre pour des problèmes toujours en cours... Je crois en fait que c'est le 1er DLC Allemand ou j'ai envie d'attendre...
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous