- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
Il demande une connexion trop importante pour que je puisse le tester n'ayant pas la fibre. Tout y est streamé y compris les avions qu'on pilote, rien n'est installé dans l'ordi sauf le moteur du jeu. Ce qui explique aussi la saturation des serveurs. C'est un mauvais choix que j'espère qu'ils corrigeront dans les prochains patch en permettant de télécharger les avions, et aussi les scènes non génériques pour dégager de la bande passante. Sinon des retours que j'en ai autour de moi de ceux qui ont pu jouer, une grande satisfaction (hormis cet aspect de stream) Affaire à suivre.
-
Bonjour Maintenant que la branche TC est quasiment terminée, je procède à un léger lifting sur le secteur Tulle Uzerche. Voici un exemple. Philippe
-
By Michael Blackbird · Posted
Bienvenu ! Ceci dit, je ne connaissais pas cette légende pour le sud-ouest qui est quand même très vert et donc très arrosé. Mon frère vit à Agen et mes nièces au Pays Basque. Tu me diras, tout est relatif... -
Power BI consulting recent report shows that 68% of mid-to-large businesses have adopted Power BI or plan to implement it within the next two years. Consulting services enable companies to maximize ROI from their BI investments, with consultants helping organizations reduce deployment time by up to 40%. The surge in demand is fueled by industries like finance, retail, and healthcare that rely on tailored analytics and real-time dashboards to make strategic decisions.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous