Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

13,818
    Total Topics
    223,279
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,614
    • Comments
      3,677
    • Reviews
      3,927

Latest File
    By pecb

1    0

• Popular Contributors

• Bonjour à tous, je m'appelle Tino.
      J'habite aux Pays-Bas et j'ai 58 ans.
      Et je suis un grand fanatique des trains depuis l’âge de 4 ans.
      J'utilise Train Simulator depuis de nombreuses années, et je trouve aussi les Chemins de fer français virtuels particulièrement intéressants. Je tiens à remercier tout le monde pour les belles créations qui passent par ici.
      Gr Tino
    • Bonjour Quentin
      Bienvenue à toi sur notre forum ami ferrovipathe
      Jolies photos que tu nous proposes là !
    • Bonsoir,
      Je m'appelle Quentin, j'ai 24 ans, je suis un grand passionné de train et de photos.
      Du coup, je combine les deux ^^.
      Je dois ma passion, à mon tout premier "grand" voyage en train, avec le fameux cévenol express.
      Je me souviens, qu'il était composé d'une 67400 et de quelques voitures corail. Je suis heureux de faire partie du forum. Ci-joint quelques petites photos que j'ai effectué sur la ligne Toulouse-Montauban. PS : hé oui, malgré la légende, il ne fait pas toujours beau dans le Sud Ouest.
    • Bonsoir tous le monde ! Je donnes des nouvelles concernant la progression de la mise à jour 2.2. Après un gros coup de neuf sur la ligne 110A, je me suis attaqué à Mettet (Qui en avait vraiment besoin), malheureusement je ne peux pas mettre toutes les images car certaines ne veulent pas s'envoyer, si vous vouler voir les images manquantes je vous invite à les voir sur mon compte Instagram : https://www.instagram.com/p/DCmmXczKZoH/?img_index=1 Donc ! La gare de Mettet : En elle-même, elle n'a pas beaucoup changé, au départ c'était une gare avec des quais de différentes mesures (De 100m à 340 mètres), maintenant elles font toutes environ 340 mètres, l'entrée de la gare a été grandement modifiée, il y a toujours 8 voies.
      La 8e voie était une voie buttoir dans la précédente version, maintenant elle a été prolongée jusqu'à deux voies de garages qui acceuilleront les rames Desiro (Mettet-Desiro). Les voies de garages : Gros changement, entre Mettet et Estroy il y avait cette petite forêt qui séparait la ligne 98 et la ligne 110, cette forêt a été remplacée par 4 voies de garages (Voies buttoirs) afin d'acceuillir les Automotrices ou des locomotives.
      Et avant d'entrée en gare de Mettet, il y a Mettet-Sud ce n'est pas une nouvelle gare, c'est le nom du dépôt contenant 15 voies dont une de stationnement.
      6 d'entre elles sont modernisées et eléctrifiées (Ainsi que la voie de stationnement), les restantes sont des anciennes voies et non electrifiées, capable d'acceuillir les AR41 (Si jamais elles sont disponibles), les HLD55 et les HLD77/78 (Reskin d'Elena).
      Il y aura également une voie concacré au ravitaillement (Je n'ai pas encore mis le ravitaillement en question). Une petite remarque je j'ai oublié de mentionné : Il n'y aura pas un mais deux nouveaux scénarios pour cette mise à jour, ce sera le trajet de l'Omnibus sur la ligne 110 le week-end (Au départ de Mettet-Desiro). D'ici là, je verrais quel Desiro je mettrais avant la publication de cette mise à jour. Voilà ! Je vous partages deux photos qui ont pu être envoyer, les autres sont sur mon instagram !
    • En effet ça râle beaucoup 😡
  • Who's Online (See full list)

• Latest Donations