- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
tu es dur, tu as quand même les 2 locos et le matos marchandises à un prix imbattable, de plus ce matos est utile pour le trafic marchandises du mod "Antelope Valley line 2024 timetable" dispo sur le site trainsimcommunity . Il faut dire que moi j'aime bien rouler US même si côté décor de la route il y a mieux, disons que c'est du TSW2 non upgradé
-
By PIERRE DESVERGNES · Posted
Bonjour Dans la route marseille-martigues il y a un scénario qui réclame : traks bin Je ne sais pas quoi faire Merci de m'aider Amicalement Pierre -
By Marc Chabassier · Posted
Super Bernard, Magnifique ....... à l'époque on ne chipotait pas avec les ouvrages d'art, même pour un chemin fer départemental -
tu sais @bidi, DTG voit loin (ce sont des stratèges) et fait les yeux doux aux enfants pour préparer la relève de ses clients, qui sait......
-
Oui et non . Si c'est du rivet ca me hype pas plus que ca mais ... Mais imagine ils termine la Bernina en rajoutant les km manquant ! Mieux , un remaster de l'Arosa ( attention un bon truc pas de poudre d'elfe ) . Bref , oui et non . Maintenant ce que j'aimerai , c'est bien sur un remaster de la Rhur qui pour moi encore aujourd'hui reste ma top 1 Allemande . D'ailleurs j'aimerai beaucoup non seulement un remaster mais aussi une prolongation , c'est possible quand on voie rivet sur la Circle , ils on rajouté des km alors ya pas de raison . Après tout c'est noel et on a encore le droit de rêver un peut. Edité: Ha bas non , voila la super grande annonce : Thomas & Friends de Mattel arrive dans Train Sim World !! C'est une blague ? Bas non , c'est la vérité , décidément le wokisme gagne du terrain de partout , ils sont complètement con chez DTG . https://forums.dovetailgames.com/threads/mattel’s-thomas-friends™-is-coming-to-train-sim-world.87923/
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous