- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,640
-
Comments3,698
-
Reviews3,949
-
-
Popular Contributors
-
Il y avait un ventilateur qui était mal positionné sous les caisses, ça faisait partie de ses défauts de lancement avec l'inconsistance des passagers, pas encore corrigé je crois mais ça devrait l'être. Et sinon petit événement https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/zwolle-groningen-coming-soon Nouveau pays, nouvelle signalétique, système de sécurité, c'est quand même beaucoup plus de travail. A titre personnel je passe mon tour mais c'est bien de voir un vrai nouveau pays. Et en faux nouveau la Pays de Galles paraît la semaine prochaine. Et sinon aussi c'est les soldes, que d'actus,
-
By La grenouille · Posted
Moi non plus...pas d'importance, cette ligne je la laisse de côté tant elle m'horripile! -
Bonjour, C'est quoi le satané ventilateur flottant sur la Mildmay? Je ne vois pas à quoi ça correspond
-
By La grenouille · Posted
Un nx update publié le 13/03 Une nouvelle mise à jour vient d'être déployée, apportant diverses corrections et améliorations au cœur de TSW et à ses extensions. Le West Somerset Railway a été mis à niveau aux normes TSW5, avec notamment une mise à jour de l'éclairage, des voies, des signaux et une nouvelle suspension pour le matériel roulant. De plus, la nouvelle ligne Mildmay a bénéficié d'améliorations en termes de performances, de textures et de ce satané ventilateur flottant. Nous avons également corrigé des problèmes sur d'autres lignes, notamment des améliorations concernant les distances d'affichage du terrain sur Xbox Series X pour Mittenwaldbahn.....ect... Highlights: -
Hola Fernando Merci pour ta présentation.
Dis-nous en un peu plus sur ton système programmé en Python svp
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous