- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,641
-
Comments3,699
-
Reviews3,951
-
-
Popular Contributors
-
By Gabin_Vucko · Posted
Hello, j'ai un petit problème. ça faisait un peu de temps que je n'avais pas ouvert TS et en voulant lancer un scénario de base avec une z2n, je ne pouvais pas tourner ma caméra en vue cabine, mais toutes les autres vues fonctionnaient bien. Je me suis dit c'est possiblement un bug avec le train / scénario / ligne mais j'ai eu beau essayer avec d'autres trains et d'autres lignes et même résultat... il est possible que la dernière fois que j'y ai joué, j'ai touché une option qu'il fallait pas mais en tout cas je suis un peu embêté, sachant que je n'ai pas trouvé de réponses sur internet. Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi j'ai ce problème ? Merci d'avance
- Gabin Vucko -
Bonjour, Malheureusement son créateur a décidé d'arrêter sa diffusion, du coup je ne pense que son partage soit autorisé y compris sous le manteau! C'est effectivement dommage car il s'agit d'une très belle ligne mais il faut accepter la décision de l'auteur. Ferroviairement. Eric.
-
By Michael Blackbird · Posted
J'ai trouvé grâce aux modélistes :
https://www.decapod.fr/753-selfs-pour-joints-de-voie-um-71-ho-.html Ces boites contiennent des selfs pour joints de voie. Il y a même la disposition et l'espacement de 3.5m entre elles et à 2m de l'axe de voie. -
By Michael Blackbird · Posted
Merci pour tes infos. Il y a effectivement écrit Mecelec sur certaines (photo 2) et CSEE Transport sur les plus vieilles (photo 1 et 3). Je les contacterai si personne ne connait.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous