Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
GerardS

Panneau lumineux circulaire

Recommended Posts

GerardS    542

Bonjour

Bernard.

Prototype du panneau lumineux circulaire.

Deux feux, avertissement et foie libre.

Maintenant pour continuer il me faudrait les noms des différents feux que tu as donnés dans tes scripts, et je te fais parvenir ces premiers exemplaires pour les tests.

Je compte produire :

PLa : Avertissement, feu vert

PL b :Disque, Avertissement, Feu vert

PLc : Avertissement, Ralentissement, (30 ou 60 selon tes scripts), feu vert.

Son utilité ne m’étant pas apparue pour RailWork ,le PL combinant : feu vert, Avertissement, Disque et Ralentissement n’est pas prévu

Cordialement

Geluc

henrion    101

Bonjour Gérard

Cela me semble pas mal. La partie encadrée dans l'image ci-dessous me semble un peu haute par rapport aux différentes photos du signal.

post-1570-0-80303000-1331571304.jpg

Pour le dernier signal, son utilisation n'est pas évidente du tout. Il ne manquera pas.

Pour les noms des feux, tu peux utiliser:

mod_voielibre

mod_avertissement

mod_disque

mod_R30

Merci

Bernard

GerardS    542

RE

J’ai modifié la cible comme tu me l’as signalé.

Sous quel format je t’envoie le PL, fichier .rwp ou fichiers igs et .ace pour le Blueprint Editor ?

Cordialement

Geluc

henrion    101

En rwp de préférence.

Le signal est parfait. Enfin je vais pouvoir me remettre au travail utilement.

Merci d'avance

Bernard

TerLor    109

Bonjour à vous deux,

J'avais cela à vous proposer, il s'agit d'un Chassis Ecran sur Mat Drapeau à droite commencé il y a trés longtemps car j'avais l'intention de faire différentes versions mais JYM à sortis les packs signalisation donc j'ai abandonné le sujet.

En faite je vous montre cela car ce qui m'intéresse et je penses également à d'autre créateur de ligne, c'est les châssis écrans type C et F et H avec les différentes configuration de Cv.

La 3D est quasi finalisée reste les textures et les Lods à faire.

Je vous déclines bien sur les différentes configurations de mat et de type de chassis.

post-639-0-98180500-1331976964_thumb.jpg

post-639-0-98218500-1331976975_thumb.jpg

Cela permettrais de faire un nouveau pack.

Seriez-vous intéressé?

Cordialement,

Laurent.

henrion    101

Cela est super intéressant. Je suis toujours preneur pour faire les scripts. Merci d'avance. Je crois que Geluc est en train d'en faire un.

Par contre celui qui est présenté est pour l'Alsace et la Moselle car son oeilleton est à droite. S'il était possible d'en avoir avec l'oeilleton à gauche.

Bernard

satnur    131

Salut à tous,

J'en profites : il manque une feu type carré sur une cible horizontale, celles que l'on trouve à Paris saint lazare !

Oui, je sais, je crois encore au père Noël et je suis un opportuniste lol

A+

Satnur

TerLor    109

Cela est super intéressant. Je suis toujours preneur pour faire les scripts. Merci d'avance. Je crois que Geluc est en train d'en faire un.

Par contre celui qui est présenté est pour l'Alsace et la Moselle car son oeilleton est à droite. S'il était possible d'en avoir avec l'oeilleton à gauche.

Bernard

Bonjour Bernard,

C'est super que tu sois intéressé pour la réalisation des scripts :) , je te tiendrais au courant au fur et à mesure de la finition des différents chassis écrans, avec une versions à gauche également ;) .

J'ai joints au post précédent une image concernant la configuration des différents feux, tu me diras s'il est possible de réaliser ces différents scripts tout en étant compatible avec la signalisation déja existante dans le jeux.

Merci,

Cordialement,

Laurent.

Salut à tous,

J'en profites : il manque une feu type carré sur une cible horizontale, celles que l'on trouve à Paris saint lazare !

Oui, je sais, je crois encore au père Noël et je suis un opportuniste lol

A+

Satnur

Salut Satnur,

On ne sais jamais, le père Noel existe peut être encore... :). Il me semble que cette signalisation est également présente à Paris-Est. Je lances donc un appel à la communauté (Merci d'avance) pour une documentation (schémas) concernant ces panneaux rectangulaires pour les créer.

A+

Laurent.

henrion    101

Bonsoir Laurent.

C'est le script qui fait la compatibilité. Donc de ce côté là, il n'y a aucun problème.

Bernard

satnur    131

Re-

Je suis près à filer un coup de main en suivant la procédure de henrion car ces nouveaux feux ne nécessitent pas de nouveaux script ?

A +

satnur

henrion    101

Pour ce qui est des feux carrés que l'on trouve dans la région parisienne, il suffit d'utiliser les scripts déjà existants comme le B.lua. Par contre, il faudra veiller à ce que les mods (noms des feux) utilisés dans le modèle 3D soient rigoureusement les mêmes que ceux utilisés dans le script B.lua.

Pour ceux présentant le feu blanc, feu blanc clignotant sur les cibles C, F, H, il y a juste une légère adaptation de la présentation des feux en fonction des liens. Par exemple, la fonction NonOccupe() fera présenter le feu vert de la voie libre sur certains liens alors que sur d'autres sera présenté le feu blanc de manoeuvre. Dans ce cas, il n'y a pas besoin de réécrire tout un script mais de modifier une ou deux fonctions seulement.

Bernard

Edited by henrion

TerLor    109

Bonsoir Bernard,

Bonsoir à tous,

Bonsoir Laurent.

C'est le script qui fait la compatibilité. Donc de ce côté là, il n'y a aucun problème.

Bernard

Merci Bernard, parfait.

Je vais regarder les différents scripts LUA afin de donner le mod correspondant aux différents feux.

Si j'ai un doute, je te Buzz...

Je vais, par contre, ouvrir un nouveau sujet concernant cette signalisation complémentaire.

Cordialement,

Laurent.

Sign in to follow this