Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Nick26000

Une belle ligne

Recommended Posts

Lus0rius    680

Ça ressemble au sud du Lac de Bienne (Suisse)... C'est tout prêt de chez moi, si j'ai juste! :)

Lus0rius    680

La voie est aussi métrique sur la ligne Bienne/Anet!

Ce qui m'y faisait penser, c'est cette bande de terre dans l'eau (ce serait la presqu'île St-Pierre) et la colline en arrière-plan (Jolimont). Mais c'est vrai que la voie est trop au bord de l'eau...

al60    262

Ce qui m'y faisait penser, c'est cette bande de terre dans l'eau (ce serait la presqu'île St-Pierre) et la colline en arrière-plan (Jolimont). Mais c'est vrai que la voie est trop au bord de l'eau...

La réponse a été donné , c'est une ligne Corse !

al60    262

D'une certaine lenteur, pas trop vite le matin doucement l'après midi !

:D

Nick26000    17

Je ne disais pas qu'elle n'était pas métrique je ne faisait que faire remarquer pour les suivant!

Calvi :wub:

Gagné ce sont les débuts de la gare de Calvi.

J'irai dans un premier temps jusqu'au Camp Militaire après on continuera dans la foulée.

J'espère qu'on aura le droit à des AMG 800 et des rames Soulé!

J'aiemrai bien. Si quelqu'un a une subite envie de les faire ca ne me gene pas^^. C'est pas pour dire mais je n'y connait rien dans ce domaine et je n'aurai jamais le temps d'apprendre avant un moment... Mais bon si personne de s'y colle je le ferai mais ca sera dans des années. Je ne suis pas aussi rapide que Zawal, pour avoir de la qualité il faudra attendre!

Lus0rius    680

Je ne disais pas qu'elle n'était pas métrique je ne faisait que faire remarquer pour les suivant!

Te fâche pas! :( Je veux juste dire qu'il y a beaucoup de similitudes!

Nick26000    17

T'inquiete pas je ne me fache pas. Pour etre honete j'ai du allez vérifier je ne connait pas beaucoup par là...

J'aurai du mettre la citadelle de Calvi et il n'y aurait pas eu de doute!^^

Nick26000    17

C'est un peu long pour le moment. La premiere version sera jusqu'a mi-chemin de l'ile rousse mais dans un moment quand même puis apres jusqu'a Ile Rousse puis on verra en fonction du temps et tout ca...

Nick26000    17

Il me faudra de la siganlisation. Si quelqu'un se sent de faire ça :

post-4503-0-93777200-1440331526.jpg

Ce sont des feu bi-colore, rouge et orange, qui s'appliquent à plusieures voies en même temps, pour proteger les aiguilles.

Il me faudra aussi des feu de PN qui peuvent s'appliquer à des voies, il y a quelques PN comme ça, mais du coup pour simplfier je risuque de faire tout comme ca,plus simple dans un premier temps.

Pareil si ca tente personne je trouverai un jour le moyen de faire seul.

Bonne journée.

henrion    101

Le script d'un tel signal est extrêmement compliqué à faire. En fait, il faut rajouter un dispositif qui permette au signal de savoir sur quelle voie est le train et si cette voie est connectée. Je conseillerai dans un premier temps de mettre un signal par voie même si ce n'est pas conforme à la réalité.

Lus0rius    680

Whaaa! Ça commence très très bien! :):wub: :wub: :wub:

Petite question en passant: comment feras-tu la citadelle? Un asset custom à part entière ou un assemblage de bâtiments?

Nick26000    17

Pour le moment je pense faire les choses très simplement mais après quand le travail sera terminé (dans un bon moment quoi) j'envisagerai de d'apprendre à faire des bâtiments custom pour faire la citadelle, entre autres.

Lus0rius    680

Okay, merci! :)

P.S. J'avais il y a pas si longtemps l'idée de faire la ligne Calvi-L'île-Rousse mais le relief autour de l'île-Rousse m'avait dissuadé car je maitrisais encore mal l'éditeur. Bon courage!

Edited by azaz_0913

jeanpierrem    5,978

Bonjour

SUPERBE :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

azaz maintenant que tu maitrises l'éditeur fait nous Genéve Brig :) :) :) :)

JP